Retour sur le TGS Springbreak !

Retour sur le TGS Springbreak !

Le week-end des 14 et 15 mai, le TGS Springbreak était de retour pour notre plus grand plaisir, pour une nouvelle édition.

Ce salon familial se tenait à l’espace Diagora Labège, avec une recette qui a fait son succès : des acteurs, des comédiens, du retrogaming, des youtubeurs, des web séries, des dessinateurs, des illustrateurs, des cosplayeurs, des conférences, des concerts, des animations extérieures….et bien d’autres encore.

A cette occasion, se sont réunis des passionnés de jeux vidéos, de comics, de séries télévisées, de culture japonaise, de high tech, de retrogaming, de produits dérivés……

Cette année vous pouviez rencontrer deux actrices, Emma Caulfield (Buffy) et Emilie de Ravin (Once Upon a Time), lors de séances de dédicaces, de photoshoot mais également lors de conférences qui se sont tenues sur les deux jours. Les actrices, très complices lors des conférences, se sont prêtées au jeu des questions réponses avec leurs fans. Et ont pu nous livrer quelques anecdotes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Emma Caulfield est revenue sur son expérience dans la série Marvel WandaVision et est ravie d’avoir pu retravailler avec Jac Schaeffer, la réalisatrice avec laquelle elle avait précédemment travaillé sur Timer, une comédie romantique. Elle a beaucoup apprécié son expérience dans le personnage de Dottie Jones.

 

Emilie de Ravin, quant à elle, nous a parlé de son tournage pour le film d’horreur La Colline a des yeux (le remake) et des conditions de tournage au Maroc avec la chaleur et les tempêtes de sable.

 

On se retrouve pour l’édition 2022 avec de nouveaux invités, les 26 et 27 novembre 2022 qui marquera les 15 ans du salon. Préparez vous pour des annonces importantes au cours des prochains mois.

Plus d’informations : https://tgs-toulouse.fr/

About the Author /

contact@objectiffestival.fr

Post a Comment

S'inscrire / S'abonner